Le frambi-fraisier

Dimanche dernier nous avons fêté les 30 ans de mon copain et il m'a passé commande d'un framboisier. Il n'y avait pas beaucoup de framboises chez le primeur donc j'ai fait un mix fraises et framboises et c'était très bien. Comme d'habitude j'ai fait ma recette fétiche c'est-à-dire la recette du framboisier de ma grand-mère. Deux biscuits de Savoie garnis de crème pâtissière vanillée et de fruits, le tout surmonté d'une petite couche de chantilly, des amandes effilées et des fruits pour la déco. Un régal, c'est frais et léger et les fruits étaient bien parfumés.

 
La recette est la même que celle de ce framboisier. J'ai juste fait des biscuits de Savoie à peine plus petits en longueur (j'ai un petit peu rétréci la taille de mon cadre).
Pour les fruits j'ai utilisé environ 750g de fraises et 350g de framboises (3 barquettes).
 
Bon appétit!!!

Commentaires

Articles les plus consultés